Geplant / Bestanden / Geschlossen

Vagabundus d'Idio Chichava

Théâtre de l'Aquarium (Paris)

Plan anzeigen

S’inspirant d’une danse rituelle du peuple Makonde, Idio Chichava observe le mouvement de la migration dans sa tectonique physique. Au-delà de ce qu’en donnent à voir les médias : statistiques, tendances ou urgences, il décrypte ce qu’en disent les corps. À l’appui de la notion de « corps global », à savoir le corps chantant et dansant simultanément, comme seul apte à entrer en synergie avec les autres et à s’exprimer totalement, le chorégraphe mozambicain met en scène treize interprètes qui dansent et chantent sans interruption un répertoire traditionnel ou contemporain, des gospels, des motifs baroques, des chants personnels ou chansons d’enfance.

Dancefloor et Dj set, mercredi 22 mai à 22h, suite au spectacle. Accessible uniquement aux spectateur·ices de Vagabundus le 22 mai à 21h

Lizenznummer: L-R-21-5048

Offrez des billets solidaires !

Billets solidaires

Avec les billets solidaires, vous avez la possibilité d'offrir un billet de spectacle à une personne qui n'en a pas les moyens. Vous pouvez en acheter plusieurs. Ces places de spectacles sont mises à disposition de nos partenaires du champ social.

Je fais un don

Garderie dansée pendant le spectacle !

De 16h45 à 18h15

Pendant que les parents assistent au spectacle, les enfants dansent ! Atelier d’1h30 mené par un·e artiste ayant le diplôme d’état en danse. À partir de 3 ans.

Attention la réservation de la garderie dansée est conditionnée à l'achat d'une place pour le spectacle.

Je réserve la garderie dansée