Kernel / Janet on the Roof de Pierre Pontvianne
Théâtre de l'Aquarium (Paris)
Plan anzeigenKernel Dans ce trio, Pierre Pontvianne compose une danse qui se situe entre deux images : La fusion de départ et l’éclatement final d’un « noyau » - « kernel » en anglais. Le mouvement est ici le chemin entre un début et une fin. Les danseurs Jazz Barbé, Léna Pinon Lang et Clément Olivier traversent avec une grande liberté et une merveilleuse précision une partition faite de variations inlassablement recomposée, de heurts, de collisions et d’étonnants points de rencontre.
Janet on the roof Ce solo s’intéresse à la disparition et à l’évolution imperceptible des choses. Abordant l’état de sidération face à des bascules puissantes que traverse le monde, Pierre Pontvianne imagine pour l’interprète Marthe Krummenacher, un objet chorégraphique dans lequel une violence souterraine et des revirements intenses d’énergie prennent en étau l’intégrité d’un corps sous tension. Janet on the roof impose alors l’hypnose d’une écriture chorégraphique sculpturale et rigoureuse, portée par une interprète sans concession.
Lizenznummer: L-R-21-5048
Offrez des billets solidaires !
Billets solidaires
Avec les billets solidaires, vous avez la possibilité d'offrir un billet de spectacle à une personne qui n'en a pas les moyens. Vous pouvez en acheter plusieurs. Ces places de spectacles sont mises à disposition de nos partenaires du champ social.
Je fais un don



