Manège de Julie Gouju
Atelier de Paris / CDCN (Paris)
Display mapÀ partir de 13 ans
Tout démarre par un cri qui monte de l’intérieur du corps ; le cri de la vie qui émane d’un corps en perpétuel changement. Par un mouvement en ébullition, Julie Gouju nous fait ressentir l’extase de l’adolescence, cette période vertigineuse qui nous jette dans un monde déstabilisant parfois, cruel presque, nouveau tous les jours.
À la fois grotesque et amusante, Julie fait naître cette force capricieuse qui envahit l'esprit. Sa danse singulière incarne la mutation de l'adolescence et rend palpable la parole de celles et ceux qui se sont livrés à elle. Du corps de Julie va surgir une frise d’émotions fortes. De séquence en séquence, ce sont ses propres souvenirs qui vont guider ses mouvements à travers des sensations qui étonnent, revigorent, libèrent.
Un aller-retour permanent dans la rencontre avec l’autre, dans la découverte et la mutation du corps. La quête de soi. -Karyn Bauer
Représentation suivi d’un bord de plateau
License number: L-R-21-5048
Offrez des billets solidaires !
Billets solidaires
Avec les billets solidaires, vous avez la possibilité d'offrir un billet de spectacle à une personne qui n'en a pas les moyens. Vous pouvez en acheter plusieurs. Ces places de spectacles sont mises à disposition de nos partenaires du champ social.
Je fais un don



